0   /   100
Portraits

Cécile Andrieu

Scrollez vers le bas

Cécile Andrieu

Team Manager

J’ai rejoins le Team SVR-LAZARTIGUE début janvier en tant que Team Manager. Auparavant, j’ai travaillé en France et à l’étranger pour une agence publique en charge de l’attractivité de la France. Mon job consistait notamment à promouvoir l’innovation française pour convaincre des dirigeants internationaux de venir se développer en France. J’ai aussi travaillé dans le secteur culturel pour plusieurs festivals de musique. Et plus récemment, j’étais skipper d’un Mini 6.50 sur la dernière @laminitransat

Mon rôle sera de coordonner l’ensemble des équipes impliquées sur le trimaran : l’équipe technique ; le bureau d’étude, la logistique et la communication. Mais également d’assurer le lien avec nos partenaires, les organisateurs de courses, etc.

On a évidemment déjà en tête la @route_du_rhum ; et toutes les actions menées cette année auront pour but de permettre au @trimaransvrlazartigue de s’aligner sur la ligne de départ dans les meilleures dispositions possibles.

Mes premieres impressions sur l’équipe et le projet : Une équipe très soudée, avec une super ambiance, et un condensé de compétences incroyables. C’est génial de côtoyer ces orfèvres, qui sont tous des experts de leur discipline, attentifs à tous les détails pour faire de ce magnifique bateau bleu, le plus rapide et le plus fiable !

Mon produit chouchou partenaire : c’est la crème solaire Sunsecure SPF50 de @laboratoire_svr. Testée et approuvée pendant la Mini Transat. Elle a sauvé mon nez !

Césile Andrieu
Portait suivant

Vivien Fraisse

Continuez de scroller