Le trimaran svr-lazartigue part en tournée rp autour de la méditerranée
Au mois de mai, le trimaran part en tournée autour de la Méditerranée à la rencontre du groupe KRESK et de ses collaborateurs : une formidable opportunité de partager la vision du groupe et de porter ses valeurs environnementales et sociétales auprès de l’ensemble des collaborateurs via un projet sportif et d’aventure fédérateur.
“ Cette tournée est riche de sens. Elle a pour but de faire découvrir notre Trimaran SVR-LAZARTIGUE à nos collaborateurs dans ces différents pays méditerranéens. Ce bateau, c’est beaucoup de fierté. Il porte haut les valeurs de nos marques, et cette aventure maritime avec @François gabart nous permet d’aller plus loin dans nos engagements environnementaux. Ces étapes seront l’occasion d’échanger, de partager et d’expliquer notre démarche et nos actions. » -Didier Tabary, Président du Groupe KRESK
Un enthousiasme partagé par François Gabart. « C’est la première fois que je travaille avec un groupe international et je suis ravi d’aller rendre visite aux filiales étrangères du Groupe KRESK, explique-t-il. Le Trimaran SVR-Lazartigue appartient au groupe KRESK et donc à tous ses collaborateurs ; c’est super intéressant d’aller à leur rencontre. Avec mon équipe, nous sommes les concepteurs, les développeurs, ceux qui essayent de le faire progresser et de performer dans le but d’aller chercher de belles victoires dans les années à venir. Nous y mettons beaucoup d’énergie et d’affectif. Un peu moins d’un an après sa mise à l’eau, nous sommes très fiers du bateau et du travail accompli. C’est maintenant génial de le faire découvrir au plus grand nombre et d’emmener naviguer un maximum de personnes. Cette tournée en Méditerranée est très importante. On sent qu’il y a un gros impact car ce sont des pays où on ne voit pas des trimarans volants tous les jours. Cela provoque forcément un émerveillement et cela rend cette tournée très festive et exceptionnelle. »